UNION SPORTIVE MARTILLACAISE : site officiel du club de foot de MARTILLAC - footeo

Editorial

Pour cette saison 2008/2009, une nouvelle équipe au bureau très motivée, et de nouveaux éducateurs, qui je l'espère parviendront à vous satisfaire tout au long de cette année.

Nous souhaitons que cette saison soit riche en résultats sportifs et qu'elle apporte aux joueurs, bénévoles, supporters et parents beaucoup de plaisirs et de joie.

Nous tenons à remercier l'ensemble des annonceurs et nous comptons sur leur soutien pour les années à venir.

Nous remercions également la municipalité pour son effort permanent et pour la mise à disposition de ses installations.

Le bureau vous souhaite ses meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite pour l'année 2008.

M. COELHO Carlos

site plus de 8 ans
Thomas VIAUD a répondu au sujet Le forum est là pour vous ! plus de 13 ans
"Chamakh" a répondu au sujet Le forum est là pour vous ! plus de 13 ans