25ème tournoi des Eglantins d'Hendaye

#1 10 (27 mars 2008 22:34)
En ce week-end pascal, direction le Pays-Basque pour nos jeunes pousses pour participer au 25ème tournoi international des EGLANTINS, le club de football de la ville d'HENDAYE.
Dimanche, après une entame de compétition prudente contre les voisins espagnols de SAN IGNACIO (0-0), nos petits haussaient leur niveau de jeu entre deux giboulées, et terminaient la première phase de poule par deux victoires méritées contre les landais du STADE MONTOIS (2-1) et l'équipe 2 de LUY DE BEARN (2-0). La qualification en poche pour le tournoi principal du lendemain, ils pouvaient alors profiter avec leurs parents d'une sympathique soirée festive et arrosée à tout point de vue ...
Lundi
, la deuxième phase commençait sur un terrain à la limite du praticable, par un match très disputé contre l'US MOISSY, un des favoris du tournoi 2008. Un coup franc puissant d'un petit parisien scellait cependant le sort de cette rencontre et les poussins de l'USM devaient s'incliner pour la première fois de la saison sur gazon (0-1). Les deux victoires suivantes contre le FC MEES (2-0) et TRELISSAC (1-0) sous les encouragements soutenus des papas et mamansreconfortaient notre équipe préférée, mais n'étaient pas suffisantes pour se qualifier pour les demi-finales. IRUN remportait le tournoi 2008, et nos petits champions pouvaient être fiers de leur prestation. Un grand bravo à tous.

Réponses

[Sujet supprimé] 1 an
site 1 an
Thomas VIAUD a répondu au sujet Le forum est là pour vous ! plus de 6 ans
"Chamakh" a répondu au sujet Le forum est là pour vous ! plus de 7 ans
"Chamakh" a répondu au sujet Le forum est là pour vous ! plus de 7 ans
Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :